Modele de contrat de coupe de bois

Notez que l`exemple suivant ne doit être considéré que comme un exemple et n`est pas utilisé comme document juridique formel et contraignant. Un véritable contrat de travail doit être exécuté par un avocat. Cependant, cet exemple vous donnera une idée des éléments que votre contrat devrait couvrir lorsque vous magasinez pour les services d`arbres. Voici un exemple de contrat pour les travaux d`enlèvement majeurs par les services d`arborescence. Cet exemple de contrat se rapporte aux travaux proposés à effectuer sur un arbre qui présente un danger, et que le client veut donc enlevé (ou au moins taillés d`une manière importante). Lorsque le travail est moins dramatique et que l`arbre ne présente aucun danger, par exemple pour la taille simple, un contrat typique est généralement moins détaillé. Tous les travaux seront exécutés de manière professionnelle par du personnel expérimenté équipé des outils et de l`équipement appropriés pour compléter le travail correctement. Sauf indication contraire dans les présentes, Acme Tree service, Inc. supprimera le bois, les broussailles et les débris accessoires au travail. ASSURANCE-dans la mesure où le vendeur le désire, l`acheteur a informé le vendeur du montant de la responsabilité, des dommages matériels, de l`indemnisation des accidents du travail et des autres assurances pertinentes portées par l`acheteur. Le client garantit que tous les arbres, le matériel végétal et les biens sur lesquels le travail doit être effectué sont soit la propriété de lui ou que l`autorisation pour le travail a été obtenue du propriétaire.

Acme Tree service, Inc. doit être tenu pour responsable de toutes les réclamations pour dommages résultant de l`omission du client d`obtenir cette autorisation. 1. les règlements de coupe et d`élimination, tels qu`ils sont joints, doivent être respectés. Voir estimation du volume de bois ou autre pièce jointe. 2. utilisation-la coupe d`arbres pour le bois de pâte doit être utilisée à au moins 4 “de diamètre supérieur et ceux coupés pour les sciages utilisés pour au moins un diamètre supérieur de 8”, sauf indication contraire dans les règlements de coupe ou à moins que la décomposition ou la ramification limite la qualité marchande. 3. les hauteurs des souches doivent être aussi basses que possible, mais ne pas dépasser la moitié (1/2) de leur diamètre en hauteur. 4.

le bois de sciage doit être mis à l`échelle par la règle décimale C de Scribner et le bois Pulpwood selon 128 pi3/corde pour bois de 8 `et 133 1/3 pi3/corde pour 100 “bois ou état de _ _ (DNR) normes pour l`échelle de poids. 5. des précautions raisonnables doivent être prises pour protéger les peuplements résiduels et voisins des dommages. 6. Seuls les bois désignés à la SECTION V doivent être coupés et enlevés. Chaque fois que des arbres non désignés sont coupés ou endommagés inutilement, l`acheteur doit les payer à raison de trois (3) fois leur valeur d`échelle. 7. l`acheteur réparera, à ses frais, des dommages au-delà de l`usure normale causée par l`acheteur ou les agents de l`acheteur sur les voies navigables, les sentiers, les routes, les portails, les clôtures, les ponts ou d`autres améliorations sur les biens du vendeur. 8. la localisation des routes, des débarquements, etc., est mutuellement convenue par l`acheteur et le vendeur ou leurs mandataires. Seul le bois non marchand peut être utilisé à des fins de construction dans le cadre de l`exploitation forestière.

Posted in Uncategorized