Modèle de requete en relevé de forclusion

Donc, encore une fois, ne présumez pas que la Banque va suivre à travers. Si la Banque vous dit que votre accord amiable mettra fin à la forclusion, allez à la médiation de toute façon. Lors de la médiation, demandez que l`affaire soit rejetée «avec préjudice», et assurez-vous que tous les aspects de votre accord sont en place et par écrit. Obtenez les termes de votre accord inclus dans le rapport du médiateur. Lisez la suite pour savoir ce que les affidavits de forclusion et les déclarations sont, pourquoi ils sont importants, et comment combattre la forclusion si vous soupçonnez un affidavit ou une déclaration défectueux est utilisé dans votre cas. Le processus de forclusion judiciaire commence quand un prêteur poursuit un emprunteur délinquant dans le comté où le bien est situé, souvent en déposant auprès de la Cour un document appelé “plainte pour la forclusion” ou “pétition pour la forclusion.” Ce document est ensuite signifié à l`emprunteur accompagné d`une assignation. Un avis de litispendance (qui est latin pour “suit en suspens”) est enregistré dans les registres du comté. Ces trois documents constituent la notification du procès de forclusion. Cela a entraîné des affidavits défectueux déposés dans des milliers de forclusions.

Par exemple, les affidavits contenaient des écarts entre les frais réels imputés et ce que les dossiers internes du servicers indiquaient, ainsi que les frais non admissibles et les frais mensuels excessifs, entre autres choses. Gardez à l`esprit que si votre forclusion est non judiciaire, la forclusion ne sera pas passer par le système judiciaire et vous ne recevrez pas une plainte ou ont la possibilité de déposer une réponse. Pour lutter contre une forclusion non judiciaire dans le Tribunal, vous devrez déposer votre propre procès et soulever des questions telles que celles énumérées ci-dessus. Dans l`Ohio, une forclusion hypothécaire commence lorsque le prêteur dépose une plainte auprès du Tribunal. L`Ohio n`a pas une loi spécifique qui oblige les prêteurs à vous donner un préavis avant qu`il dépose un cas de forclusion. Toutefois, votre contrat de prêt hypothécaire peut contenir des dispositions qui exigent certains types d`avis, tels que: le paquet de votre banque peut demander plus d`informations, comme une déclaration de difficultés financières. Voir l`exemple de lettre de difficultés. Vous voudrez peut-être prendre plus de mesures pour protéger vos droits.

Apprenez plus de détails sur le processus de forclusion sur notre page Home forclusions dans le Maine. Les affidavits et déclarations sont utilisés pour étayer le cas de forclusion. Si un affidavit ou une déclaration est inexact, faux ou défectueux, la forclusion ne devrait pas être autorisée à aller de l`avant. Note: envoyez une copie de votre réponse à l`avocat de la Banque, dont le nom et l`adresse sont à la dernière page de la plainte de la Cour. La convocation est un document délivré par le greffier du Tribunal. Il contiendra des instructions quant à quand et où déposer une réponse, ainsi que d`autres informations importantes de cas de forclusion. Si le Tribunal a un programme de médiation, il comprendra des informations sur la façon dont vous pouvez participer à la médiation, y compris un formulaire pour demander la médiation. (Voir comment arrêter une forclusion avec la médiation pour en savoir plus sur la médiation de forclusion.) Si vous êtes dans la forclusion, vous pourriez être en mesure de se défendre si la partie qui a prévu utilisé des affidavits défectueux ou défectueux ou des déclarations dans son cas contre vous. Si vous n`avez pas les fonds ou le financement pour racheter entièrement l`hypothèque, vous pouvez toujours avoir le droit de rétablir le prêt.

Posted in Sin categoría