Modèle carte de fidélité à télécharger

Lorsqu`un programme de récompenses peut être déplacé d`une carte perforatrice à une application, les opportunités d`interagir et de fidéliser la clientèle augmentent exponentiellement. Les points, les miles et les cartes perforées ne sont que le début – une application peut inclure des fonctionnalités limitées uniquement par l`imagination. Et la commodité de l`utilisation d`une application est un puissant moteur de fidélité. C`est la nature humaine de rester avec une entreprise qui est facile de faire des affaires avec. Une fois que les clients savent comment l`entreprise opère et comment utiliser le site Web ou l`application mobile, ils peuvent compter sur une expérience cohérente, et les clients comme la cohérence. Cela crée de la confiance. C`est ce qui motive la loyauté. Sélectionnez le type de carte de timbre qui convient à votre entreprise et personnalisez-le avec vos propres textes, images et couleurs. Il n`y a pas de téléchargements, mis en place en quelques minutes, si facile à utiliser! Vous pouvez obtenir des commentaires instantanés et des idées de clients, et ce logiciel vous permet de développer une clientèle fidèle.

Regarde. Le modèle de carte de fidélité d`affaires vol. 2 a une esthétique fraîche, croquante et épurée. Bien que la palette de couleurs de lumière par défaut peut être changée en plusieurs clics, mais il dégage une image d`élégance et de raffinement, exactement ce qui est nécessaire pour faire les clients se sentent «personnes très importantes». Des touches décoratives jumelées à des formes géométriques lisses ajoutent une note subtile d`art. Ce système est le plus applicable aux entreprises qui prospèrent sur des achats fréquents et répétés. Pour des frais initiaux, vos clients sont soulagés des inconvénients qui pourraient entraver les achats futurs. Amazon a maîtrisé cela pour le commerce électronique, mais ce modèle a également le potentiel de travailler forB2B entreprises qui livrent des produits aux entreprises sur une base régulière. Pingback par Capterra rangs Preferred patron™ #1-meilleur logiciel de fidélisation de la clientèle! – Logiciel de programme de fidélité | Logiciel de programme de récompenses | Répéter les affaires le 25 juillet 2017 à 2:08 AM Transformez vos clients en habitués avec un design de carte de fidélité adapté à votre entreprise.

Créez facilement un programme de carte de fidélité personnalisé pour encourager les achats répétés. Open loyauté est disponible en deux saveurs: Open source, qui est gratuit, et hébergé dans le Cloud, qui commence à 250 euros par mois. Les programmes de fidélité sont destinés à briser les barrières entre les clients et votre entreprise… alors sommes-nous sérieusement vous dire de leur facturer des frais? Dans certaines circonstances, une redevance unique (ou annuelle) qui permet aux clients de contourner les barrières d`achat courantes est en fait très bénéfique pour les entreprises et les clients. En identifiant les facteurs qui peuvent amener les clients à partir, vous pouvez personnaliser un programme de fidélité payant pour répondre à ces obstacles spécifiques. La rétention du client est une indication de la durée de séjour des clients avec vous. Avec un programme de fidélité réussi, ce nombre devrait augmenter au fil du temps que le nombre de membres du programme de fidélité grandit. Exécutez un test A/B contre les membres du programme et les clients non-programme afin de déterminer l`efficacité globale de l`initiative de fidélité. Selon Fred Reichheld, auteur de l`effet de fidélité, une augmentation de 5% de la rétention des clients peut entraîner une augmentation de 25-100% du profit de votre entreprise. American Express a une base de partenaires énorme avec des entreprises à travers le pays. Le programme Plenti de la société, lancé en mai 2015, permet aux consommateurs de faire le pool de leurs récompenses auprès de divers détaillants comme Macy`s, AT&T, Rite Aid, Enterprise Rent-A-car, Hulu, et plus encore.

Les membres de Plenti gagnent des points pour faire du shopping dans ces magasins et échanger des points dans ces magasins en reliant leur carte de fidélité de magasin existante à leur compte Plenti.

Posted in Uncategorized