Modele de rapport d`evaluation immobiliere

Un rapport complet qui comprend les listes actives, les listes en attente, les annonces vendues, et les données hors-marché, les agents immobiliers peuvent épingler le prix le plus élevé d`une maison peut être énuméré tout en restant concurrentiel. Bien que n`étant pas une évaluation formelle, l`agent immobilier prend en compte les pieds carrés, la taille de la pièce, les taxes foncières, l`âge de la maison et les nuances favorables de la maison qu`un acheteur ne peut pas obtenir ailleurs. Ils factoriser des informations telles que les districts scolaires à proximité et les commodités locales afin de venir à un prix raisonnable mais rentable pour le vendeur. Un agent immobilier travaille sur le marché local chaque jour et comprend les minuscules nuances de chaque domaine dans lequel ils travaillent. Ils comprennent les commodités qui sont en demande, les points saillants de chaque région, et les principaux conducteurs d`achat qui vendent des maisons dans ce marché spécifique. Au Royaume-Uni, l`évaluation immobilière est connue comme Valorisation immobilière et un évaluateur immobilier est un évaluateur foncier ou un évaluateur immobilier (habituellement un expert agréé spécialisé dans l`évaluation immobilière). [15] l`évaluation immobilière au Royaume-Uni est régie par l`institution royale des arpenteurs-géomètres (RICS), un organisme professionnel englobant l`ensemble des professions liées à la construction et à la propriété. Les lignes directrices professionnelles du RICS pour les évaluateurs sont publiées dans ce qu`on appelle communément le livre rouge. La version 2017 a été le RICS valuation-global standards (1er juillet 2017) [26], remplaçant une édition publiée en 2011. Les normes d`évaluation de RICS contiennent des règles obligatoires, des directives sur les meilleures pratiques et des commentaires connexes. La version 2017 adopte et applique les normes internationales d`évaluation (IVS) publiées par le Conseil des normes internationales d`évaluation (IVSC).

Les modifications apportées aux normes sont approuvées par le Conseil du groupe professionnel de l`évaluation de RICS, et le livre rouge est mis à jour en conséquence sur une base régulière. Alors qu`il est basé au Royaume-Uni, RICS est une organisation mondiale et est devenu très actif aux États-Unis ces dernières années par son affiliation avec les conseillers de l`immobilier, une division de l`Association nationale des agents immobiliers. L`évaluation immobilière en Nouvelle-Zélande est régie par l`Institut néo-zélandais des évaluateurs («NZIV») et le Conseil d`enregistrement des évaluateurs de Nouvelle-Zélande (ci-après «VRB»), qui sont tous deux des organismes statutaires établis en vertu de la Loi sur les Valuers 1948 (NZ). La NZIV demeure l`organisme professionnel statutaire des évaluateurs en Nouvelle-Zélande, avec succession perpétuelle en vertu de la Loi (qui est en cours d`examen au 2015). La NZIV peut faire des règles en tant que législation de niveau inférieur et a un code d`éthique. Les règles NZIV ont été modifiées pour la dernière 2012 et restent à jour. Le VRB est compétent en ce qui concerne les questions graves affectant l`enregistrement d`un évaluateur, y compris la discipline, lorsqu`un évaluateur a agi de manière à respecter le seuil. La Loi sur les évaluateurs 1948 fixe le seuil en vertu de la LCE comme étant des questions où un évaluateur pourrait être radié du registre des évaluateurs. La NZIV a un pouvoir pour la discipline pour des questions relativement plus mineures. La nziv régit les membres de la nziv et a le pouvoir de discipliner les membres et de les amende jusqu`à $500, les membres admonester ou de résilier leur adhésion. Les désignations “évaluateur enregistré” et “évaluateur public” sont légalement protégées en vertu de la Loi, étant réservées aux évaluateurs enregistrés en vertu de la Loi. La NZIV, en vertu de la Loi, peut admettre des membres non-valuer (tels que les économistes fonciers non-valuer).

En Russie, à égalité avec de nombreuses autres économies de l`Union soviétique, la profession a émergé dans le premier semestre de 1990, et a représenté une rupture nette avec l`ancienne pratique des spécialistes des prix spécifiques à l`industrie et avec des activités de fixation des prix statutaires autorités de l`Union soviétique.

Posted in Sin categoría