Modèle de wilson exercices

Ces exercices sont présentés uniquement à des fins de démonstration. Ils ne sont pas des recommandations pour vous spécifiquement. Consultez la famille Wilson Chiropractic sur ce qui est le mieux pour vous. Ne démarrez aucun exercice sans l`approbation et la recommandation du médecin. Ne faites ces exercices que si vous êtes recommandé de le faire par votre médecin. Écoutez attentivement toutes les modifications que votre médecin vous donne pour chaque exercice. Ne faites que les exercices à votre tolérance. Ne faites pas ou continuez à faire un exercice qui vous cause de la douleur ou de l`inconfort. Si vous ressentez une douleur, arrêtez les exercices et discutez avec votre médecin. Si vous avez des questions sur la pertinence de tout exercice, demandez à votre médecin à Wilson Family Chiropractic avant de procéder. “Kristy est une personne formidable à travailler avec! Je n`ai pas été poussé comme ça depuis longtemps! Merci Kristy! L`engagement dans l`activité physique régulière est une partie importante d`un mode de vie sain. La recherche a montré que l`exercice régulier est lié à la prévention de la maladie cardio-vasculaire, le diabète de type 2, le cancer, l`hypertension, l`obésité, l`ostéoporose et la dépression [1].

Les lignes directrices sur l`activité physique énoncées par le gouvernement canadien recommandent que les adultes se livrent à un total cumulatif de 60 minutes d`activité physique d`intensité modérée (survenant dans des épisodes d`au moins 10 minutes) tous les jours [2]. En outre, certaines recherches ont montré que l`exercice vigoureux peut conduire à des bienfaits pour la santé au-delà de ceux offerts par l`exercice d`intensité modérée. Par exemple, on a trouvé que l`utilisation d`antidiabétiques, d`antihypertenseurs et de médicaments pour abaisser le LDL-C a une relation inverse avec une activité physique vigoureuse [3]. En outre, dans une étude examinant les relations entre l`activité physique et la fatalité chez les adolescents, il a été constaté que le pourcentage de graisse corporelle inférieure était lié à une activité physique vigoureuse, mais pas à une activité physique modérée d`intensité [4]. Il semble que, pour atteindre les bienfaits pour la santé liés à l`activité physique, il est important d`exercer régulièrement et à une intensité appropriée. Malgré la vaste quantité de recherches qui ont démontré le lien entre l`activité physique et la santé, 63% des Canadiens ne sont pas suffisamment actifs pour obtenir ces bienfaits pour la santé [2]. Un facteur qui est pensé pour contribuer aux niveaux d`activité physique d`un individu est sa motivation à exercer. En fait, divers types de motivation ont été trouvés pour influencer l`effort dépensé pendant les séances d`exercice ainsi que les intentions de continuer l`exercice [5]. Les déséquilibres musculaires et la mobilité limitée peuvent vous empêcher de perfectionner votre technique.

Remarque: l`étirement des ischio-jambiers peut se faire de plusieurs façons. La technique de PNF (Facilitation neuromusculaire proprioceptive) est la méthode préférée pour étirer les hamstrings. Il s`agit d`une combinaison de contraction contre la résistance, le repos et l`étirement. PNF nécessite un Assistant si, donc si vous n`avez pas d`Assistant, nous vous présentons une autre méthode pour vous faire votre propre résistance comme détaillé ci-dessous. Le règlement comportemental dans le questionnaire d`exercice-version 2 (BREQ-2) [18] est une mesure d`auto-rapport de 19 éléments qui a été adaptée de la BREQ originale [14] et évalue les règlements d`exercice selon le cadre de SDT. Le BREQ-2 comprend 5 sous-échelles évaluant l`intrinsèque (par j`apprécie mes séances d`exercice; «n = 4), identifiées (p. ex., «il est important pour moi d`exercer régulièrement;» n = 4), introjection (par exemple, «je me sens coupable quand je n`exerce pas;» n = 3), et externe (par exemple, «je me sens sous la pression de ma famille/mes amis à l`exercice; «n = 4) règlements ainsi que l`amitiviation (par exemple, «je ne vois pas pourquoi je devrais avoir à exercer;» n = 4). Chaque article est évalué sur une échelle de 5 points allant de 0 = “pas vrai pour moi” à 4 = “très vrai pour moi.” Récemment, le BREQ-2 a été élargi pour inclure quatre éléments supplémentaires évaluant la réglementation intégrée (par exemple, «je fais de l`exercice parce qu`il est cohérent avec mes valeurs;» n = 4) [15].

Posted in Sin categoría