Exemple de contrat de protection juridique

Également connu sous le nom d`un accord de non-divulgation. Garantie-un accord secondaire par lequel une personne promet d`honorer la dette d`un autre si ce débiteur omet de payer. Un tel comité jouera un rôle dans l`élaboration des politiques et exécutera une fonction de règlement des différends. En aucun cas, l`une ou l`autre partie ne pourra être tenue responsable de tout dommage accidentel ou consécutif. Procuration-une personne qui agit pour le compte d`un autre à des fins spécifiques, ou le formulaire utilisé pour faire un tel rendez-vous. Certaines garanties sont automatiques ou implicites, sauf si elles sont expressément rejetées dans un accord écrit. Ils pourraient vouloir documenter le taux de rémunération pour les services, la fréquence de facturation, les clauses d`assurance, etc. Si cette disposition est omise, votre société court le risque d`avoir un tribunal de conclure que la renonciation à un terme dans le contrat aboutit à cette durée du contrat étant inapplicable pendant la durée de l`accord. Pour être juridiquement efficace, la Loi de l`état que votre entreprise désigne doit avoir un lien avec les parties au contrat ou une relation avec l`accord.

Sans cette disposition, le contrat pourrait être interprété comme signifiant que l`exercice d`une réparation dans un contrat empêche l`exercice d`autres recours. Le plus fréquent est les dommages (un paiement d`argent). Avis de quitter-une notification ou une communication à un locataire de quitter les locaux spécifiés habituellement pour une violation des conditions du bail. Le recours de l`annulation (remettre les choses à la façon dont ils étaient avant le début du contrat) est parfois disponible, mais où il n`est pas possible ou trop difficile, le Tribunal peut accorder des dommages-intérêts à la place. Les termes implicites de coutume et de pratique peuvent toujours être remplacés par des termes exprès, mais certains termes implicites par la loi ne peuvent être substitués, en particulier ceux relatifs aux consommateurs (voir clauses d`exemption). Si une loi a été adoptée qui stipulait qu`une disposition de non-concurrence limitant la création d`une nouvelle entreprise à moins de 10 milles de l`ancienne entreprise était inapplicable, la disposition relative à la séparabilité permettrait à un tribunal d`interpréter la disposition de non-concurrence pour restreindre les entreprises dans un rayon de 9 milles plutôt que le 50 indiqué dans le contrat. Il a été la pratique académique en vigueur pour traiter le membre du corps professoral comme le propriétaire des droits d`auteur des œuvres qui sont créés indépendamment et à l`initiative du membre du corps professoral à des fins académiques traditionnelles. Considération-dans un contrat de chaque côté doit donner une certaine considération à l`autre. Les tribunaux trouveront parfois qu`une coentreprise, une société de personnes, une Agence, une fiducie ou une autre association existe lorsqu`aucune des parties ne l`entendait. Si cette procédure n`a pas été suivie exactement, il n`y aurait pas de droit de résilier le contrat. Prorata-pour le taux. L`ajout de ces termes est facultatif et dépend de votre situation personnelle.

Si vous n`avez pas, et il ya un différend, il peut y avoir un tout autre argument juridique (qui coûte plus d`argent) sur les lois de l`État devrait être appliquée au contrat.

Posted in Sin categoría